Saphelec et SAVE sauvent nos clients en détresse
04 Juil 2016

Saphelec signe le premier partenariat B2B avec SAVE, sauveteur d’objets connectés, pour enrichir l’expérience utilisateur de ses clients entreprises.

3 logo fond rouge eb212e 2 & Saphelec logo HD


Biot le 1er JUILLET 2016

Saphelec intègre l’offre SAVE dans la gestion externalisée de flotte mobile et permet à l’ensemble des utilisateurs entreprises de bénéficier d’un service de réparation d’appareils mobiles dans les 120 corners SAVE de France.
En vingt minutes et sans rendez-vous, les clients de Saphelec pourront sauver leur Smartphone ou Tablette et bénéficier des solutions de prévention anti-casse de SAVE.
Saphelec spécialiste des solutions télécoms et IT B2B, gère aujourd’hui un parc de plus de 13 000 clients et infogère 130 000 lignes mobiles.

« Grâce à ce partenariat, nos clients ne seront plus tributaires des contraintes liées au SAV Entreprise, souvent long et fastidieux, à un moment où il est insupportable de ne plus pouvoir utiliser son outil de travail principal, le Smartphone. En moins d’une demi-heure, les clients pourront repartir avec leur device réparé et prêt à l’emploi. Saphelec couvre ainsi aujourd’hui l’ensemble du processus SAV de la prise en compte de l’incident à la facturation et ce en toute simplicité pour le client » déclare Hervé MANGOT, PDG de Saphelec.
Muni d’un simple ticket envoyé par email, les clients Saphelec peuvent se rendre dans le corner SAVE le plus proche de leur bureau, déposer leur mobile, faire quelques courses et repartir travailler sereinement avec leur téléphone réparé.

Avec ce partenariat, Saphelec conforte sa volonté de « Simplifier la technologie » pour ses clients.

image SAVE 2

A propos de SAPHELEC
Implantée depuis 1984 dans la technopole de Sophia-Antipolis, notre équipe de plus de 100 collaborateurs est à votre disposition dans 9 agences en France : Ile de France (Gennevilliers), Lyon, Marseille, Lille, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Anglet et Biot. Fort de 30 années d’expériences dans le domaine des Télécoms, SAPHELEC est un acteur de référence avec
plus de 13 000 clients BtoB.

A propos de SAVE
Créée en 2013 par Damien Morin, SAVE a une promesse simple: Assurer la réparation des objets connectés (smartphones, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux et montres connectés) sur place en 20 mn, 2h par coursier à Paris ou 4 jours par voie postale. Les pièces utilisées sont de qualités constructeurs ou performance équivalent, les réparations garanties 1 an et les tarifs sont inférieurs à ceux du marché.
Pour en savoir plus : www.save.co

Contact presse Saphelec :
Camille Mesureur
Tél : 06 27 63 10 40 - email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact presse Save :
Justine Bordjah
Tél : 06 09 60 74 26 - email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.