Carrière

Rejoignez une entreprise dynamique et participer au développement de projets passionnants

INGENIEUR COMMERCIAL TELECOM

Le poste :
Ingénieur commercial expérimenté (+ de 2 ans sur un même poste), vous avez la responsabilité de gérer votre portefeuille de clients et de rester en contact régulier avec eux, leur proposant des projets ou des ajustements de solutions répondant à leurs besoins.
Vous devez également prospecter de nouveaux clients et négocier des accords commerciaux en vue de développer la chiffre d’affaires de l’entreprise.

Vos missions commerciales :
– Prospection commerciale
– Développer votre portefeuille d’affaires

Vos missions clients :
– Analyser et qualifier les besoins de vos clients
– Etablir des propositions commerciales adaptées
– Faire signer les contrats
– Assurer les relations avec le client

Profil recherché :
Dynamique, réactif(ve) et motivé(e) par proposer de nouvelles technologies de communication, vous aimez relever les défis et dépasser vos objectifs.
Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale et vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en tant que Commercial(e) dans un environnement B to B, idéalement acquise dans le secteur des télécoms.
Vous avez une très bonne qualité d’expression, vous savez faire preuve d’autonomie, de sens de l’écoute, ainsi que de qualités relationnelles et organisationnelles.

Une rémunération motivante et des conditions de travail confortables vous seront proposées :
Salaire fixe selon votre expérience
+ Primes variables selon réalisation d’objectifs
+ Véhicule de société
+ Téléphone + PC portable/Tablette
+ Mutuelle + Tickets Restaurant

Nous cherchons des commerciaux pour toutes les régions (Lille, IDF, Centre-Est, Méditerranée et Sud-Ouest)

Pour postuler, envoyer votre CV et lettre de motivation par email à  recrutement@saphelec.fr en précisant la région que vous souhaitez.

TECHNICIEN SUPPORT SYSTEME ET RESEAU (HELP DESK)

Le poste :
Nous cherchons un technicien informatique et réseau de niveau 1/ 2

Vous serez rattaché(e) au responsable opérationnel et aurez pour mission de :
– gérer les incidents techniques au moyen de différents outils (prise de main à distance, par téléphone ou par courriel)
– identifier les causes de dysfonctionnements et y apporter des solutions – configurer le matériel à intégrer à un réseau, dans le respect des normes et standards (station et équipement réseau)
– proposer des solutions d’amélioration

Vous devez posséder de réelles connaissances en réseaux (LAN) et connaitre les systèmes d’exploitation (windows XP, seven et 10)
Autres connaissances (AD, exchange ou office 365) bienvenues

Profil recherché :
Nous cherchons une personne responsable et polyvalente, de niveau Bac +2 minimum
Le candidat doit présenter des qualités relationnelles et rédactionnelles ; avoir le sens du contact et du service (équipe interne, utilisateurs, prestataires extérieur) et surtout être passionné par ce secteur.
Une première expérience est un plus.

Lieu de travail : Sophia-Antipolis (Biot) (quelques déplacements à prévoir)

Une rémunération motivante et des conditions de travail confortables vous seront proposées :
Salaire fixe selon votre expérience
+ Mutuelle + Tickets Restaurant + RTT

Pour postuler, envoyer votre CV et lettre de motivation par email à recrutement@saphelec.fr en précisant le poste.

//