Services d’Infogérance

libérez-vous des contraintes de gestion de vos infrastructures

Infogérance informatique

  • > Guichet unique pour toutes vos demandes de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • > Appels illimités incluant déclarations d’incident, ouverture de ticket et prise en main à distance
  • > Comités de pilotage trimestriel pour connaître les statistiques d’incidents et de résolution de tickets
  • > GTR de 4h garantie

Infogérance téléphonie fixe

  • > Hotline disponible de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • > Déclaration incidents par le client, suivi personnalisé et gestion escalades par le support Saphelec
  • > Reporting mensuel (incidents, statistiques réseaux, sites)
  • > Appels illimités, suivi de GTRs

Infogérance téléphonie mobile

  • > Guichet unique pour vos demandes de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • > Optimisation de votre flotte mobile et suivi de vos consommations ligne par ligne
  • > Analyse de vos factures et bilan conseil régulier
  • > Commandes priorisées et livraison en 48h garantie d'un service exclusif
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