Services d’Infogérance

libérez-vous des contraintes de gestion de vos infrastructures

Les services d’infogérance sont primordiaux pour maintenir la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients. Ces services permettent de suivre l’ensemble des actions menées sur votre entreprise. Nous possédons actuellement trois infogérances : L’infogérance informatique, fixe et mobile. Celles-ci vous apporteront leur expertise selon vos questions, vos difficultés et vos incidents.  Il est important pour nous de vous assurer un véritable suivi sur votre SI (Système d’Information) à travers ces trois piliers qui font avancer votre business. Nos services d’infogérance garantissent ainsi la gestion, la sécurisation, l’exploitation et l’optimisation de votre SI. Par ailleurs, peu importe votre besoin, vous ne serez pas seul grâce à nos plateformes Simply Support, Simply Delivery Management et Simply Mobile Services.

Infogérance informatique

  • Guichet unique pour toutes vos demandes tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Appels illimités incluant déclarations d’incident, ouverture de ticket et prise en main à distance
  • Comités de pilotage trimestriel pour connaître les statistiques d’incidents et de résolution de tickets
  • GTR de 4h garantie

Infogérance téléphonie fixe

  • Hotline disponible de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi
  • Déclaration d’incidents par le client, suivi personnalisé et gestion escalades par le support Saphelec
  • Reporting mensuel (incidents, statistiques réseaux, sites)
  • Appels illimités et suivi de GTRs

Infogérance téléphonie mobile

  • Tous les jours, un guichet unique pour vos demandes de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Optimisation de votre flotte mobile et suivi de vos consommations ligne par ligne
  • Analyse de vos factures et bilan conseil régulier
  • Commandes priorisées et livraison en 48h garantie d’un service exclusif