TECHNICIEN FRONT OFFICE TERMINAUX MOBILES H/F

Rejoignez une entreprise dynamique et participez au développement de projets passionnants

Agence de Biot (06)


Notre Entreprise

Implantée depuis 1984 dans la technopôle de Sophia-Antipolis, SAPHELEC est une enseigne nationale, avec 8 agences commerciales (Ile de France, Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille et Biot) et plus de 100 collaborateurs.
Partenaire, distributeur et expert des solutions SFR Business Team, SAPHELEC est à l’écoute des besoins en télécommunications de chaque entreprise.
Dans le cadre du fort développement de nos activités, nous recrutons un technicien dynamique qui sait faire preuve de rigueur, d’autonomie et d’organisation.

Le Poste

En collaboration avec le responsable de service de l’entreprise, vous assurez l’ensemble des activités de déploiement et infogérance de flotte terminaux mobiles.

Vos Missions

  • Gestion du back office
  • Traitement des tickets
  • Prise en compte des incidents et changements
  • Diagnostique des incidents par téléphone
  • Préparations des changements (terminaux mobiles)
  • Installation solution gestion mobile (MDM / EUMM)
  • Suivi de stock
  • Logistique expédition
  • Déploiement de flotte mobile
  • Déplacements ponctuels en déploiement en France

Profil recherché

De formation qualifiée, vous justifiez d’une expérience dans le domaine des services IT et maîtrisez les outils et techniques liés à ce métier. Bon communicant, vous savez travailler en interface avec vos interlocuteurs internes et externes. Vous êtes autonome et possédez des capacités d’organisation et de rigueur.

Qualité Requises

  • Être à l’écoute
  • Être force de proposition
  • Être curieux et en quête de nouvelles technologies
  • Le sens des responsabilités
  • L’esprit d’initiative et d’autonomie
  • Identifier et gérer les priorités
  • Une rédactionnelle et relationnel

Compétences spécifiques

  • Connaissance technique dans son domaine d’activité : Incident opérateur / Nouvelles technologies smartphone
  • Maitrise des outils Office : Outlook, Word, Excel
  • Outil de ticketing (GLPI / Zendesk / SALESFORCE … ou équivalent)

Rémunération

  • CDD 6 mois débouchant sur un CDI
  • Rémunération selon expérience
  • Mutuelle + Ticket restaurant